Ce matériau aluminium de très haut niveau, fait à partir d'un alliage d'aluminium 6011, délivre un ratio poids-puissance de première qualité. Les cadres ALUXX SL comportent une technologie unique de soudure pour apporter la meilleure expérience possible au cycliste.
Trance 29 2
Original price: 2 170 € 3 100 €
Dont 15,00 € d'éco-participation
En raison de l'inventaire annuel de fin d'année à l'entrepôt, mardi 17 décembre sera le dernier jour pour passer commande et être livré avant Noël. Afin d'être sûr de commander la bonne taille, n'hésitez pas à confirmer celle-ci avec votre Giant Store.
Pour rouler vite dans les singletracks techniques, et le faire avec plus de confiance et de contrôle. Doté d’une géométrie progressive et variable, ce trail bike est la nouvelle référence.
Facteurs Clés de Performance
Géométrie ajustable
Notre technologie Flip Chip permet d’ajuster la géométrie en fonction de vos sorties, du terrain rencontré ou de votre style de pilotage. En deux coups de clés BTR, vous pourrez modifier simultanément l’angle de chasse, l’inclinaison du tube de selle et la hauteur du boitier de pédalier pour changer le comportement du vélo !
Roues de 29 pouces
Les roues de 29 pouces offrent une meilleure capacité de franchissement, favorisent l’équilibre et la stabilité du vélo. Elles vous donneront le pouvoir de franchir rochers et racines à pleine vitesse.
Trail design
Le cadre en aluminium léger ALUXX SL dispose d’un reach rallongé pour plus de stabilité en terrain technique, et un tube de selle redressé pour renforcer l’efficacité au pédalage. La suspension arrière Maestro mise à jour offre un débattement des roues arrière de 120mm associé à une fourche de 130mm à l’avant.
Cadre ALUXX-SL
Suspension Maestro
4 points de pivot stratégiquement positionnés et deux biellettes travaillent ensemble pour créer un point de pivot flottant pour une suspension très active et efficace en toutes conditions.
Biellette Advanced Forged Composite
La biellette en composite forgé à chaud (technologie Advanced Forged Composite) est plus légère et rigide qu’une version aluminium
Stockage intégré
Les 2 vis sous le tube supérieur peuvent accueillir une platine sur laquelle on viendra strapper solidement une chambre à air et le nécessaire de réparation.
Géométrie ajustable
Système de géométrie variable Flip-Chip permettant d’adapter le comportement du vélo en un coup de clef BTR. En position haute, le vélo devient plus vif et précis. En position basse il devient plus stable et extrêmement rapide !
OverDrive
Conçue pour améliorer la précision de la direction de la partie avant, cette technologie de pivot de fourche utilise des roulements surdimensionnés dans le jeu de direction (inférieur 1 1/2", supérieur 1 1/8") ainsi qu’un pivot de fourche conique, qui fonctionnent en association pour apporter une rigidité optimale de la direction.
Câblerie intégrée
Le passage des gaines et durites étant intégré au cadre, on obtient un design très épuré.
PowerCore
Le boitier de pédalier surdimensionné et les bases asymétriques sont conçus comme un ensemble pour fournir réactivité et stabilité au vélo.
Protections de cadre
La base arrière côté transmission ainsi que le tube diagonal sont équipés de protections contre les chocs de la chaine et les projections de pierres.
Format Boost
La largeur des moyeux (15x110mm à l’avant / 12x148mm à l’arrière) améliore la rigidité globale des roues pour un maximum de rendement et de rigidité.
Giant Tubeless System
L’ensemble roues et pneus (WheelSystem) de nos vélos est monté en Tubeless d’origine. Grâce à une pression d’air plus faible, le Tubeless offre un maximum de grip et de contrôle tout en limitant le risque de crevaison et de pincement.
Produits Similaires
Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.