Le cadre et la biellette supérieure ont été conçus avec une fibre de carbone haut-de-gamme et une résine maison fabriquée au sein des usines Giant. La construction monocoque artisanale les rendent extrêmement légers, rigides et confortables ( 39% de rigidité supplémentaire sur le triangle arrière comparée à la génération précédente).
Reign
Advanced Pro 0
Original price: 10 000 € 12 500 €
Dont 28,00 € d'éco-participation
En raison de l'inventaire annuel de fin d'année à l'entrepôt, mardi 17 décembre sera le dernier jour pour passer commande et être livré avant Noël. Afin d'être sûr de commander la bonne taille, n'hésitez pas à confirmer celle-ci avec votre Giant Store.
Ce tout nouveau châssis en composite est conçu pour être solide, léger et rapide pour les athlètes enduro professionnels de chez Giant. Un nouveau réglage de suspension a été développé, testé et éprouvé en course au plus haut niveau. Une plus grande ajustabilité vous permet d’appréhender les sentiers techniques avec aisance.
Facteurs Clés de Performance
Des suspensions faites pour la course
Une nouvelle suspension arrière Maestro avec un plus grand débattement (160mm) a été développée et testée sous les conditions extrêmes des Enduro World Series. Les amortisseurs ont une course plus longue (62,5 mm contre 60mm sur la génération précédente). La biellette supérieure en composite Advanced Forged ajoute de la rigidité et diminue le poids global.
Géométrie ajustable typée enduro
La géométrie du cadre peut être ajustée à travers 3 positions selon votre style de pilotage et le type de terrain. Vous pouvez choisir un angle de 63,5 / 63,9 ou 64,2 degrés pour le tube de direction et un angle de tube de selle correspondant de 78.3, 78.7 ou 79 degrés. Ainsi, le drop du boitier de pédalier sera de 35, 30 ou 25mm.
Choix de la roue arrière
Les pilotes peuvent choisir d’associer la roue avant de 29 pouces avec une roue arrière de 29 ou 27,5 pouces. Celle de 29 pouces offre plus de stabilité tandis que celle de 27,5 permet un pilotage plus agile. Le changement se fait facilement et rapidement.
Composite Advanced
Suspension Maestro
4 pivots stratégiquement placés et deux biellettes fonctionnent ensemble pour créer un point de pivot flottant unique. Ce dernier permet au système de suspension d’être le plus actif, efficace et indépendant possible.
Advanced Forged Composite
Une pièce d’orfèvrerie. Un moulage à haute-pression est utilisé pour produire le composite Advanced Forged de la biellette supérieure. Cela la rend plus légère, plus rigide et plus solide que l’aluminium ce qui améliore les performances globales du vélo.
Géométrie ajustable typée enduro
La géométrie du cadre peut être ajustée à travers 3 positions selon votre style de pilotage et le terrain. Vous pouvez choisir un angle de 63,5 / 63,9 ou 64,2 degrés pour le tube de direction et un angle de tube de selle correspondant de 78.3, 78.7 ou 79 degrés. Ainsi, le drop du boitier de pédalier sera de 35, 30 ou 25mm.
Choix de la roue arrière
Les pilotes peuvent choisir d’associer la roue avant de 29 pouces avec une roue arrière de 29 ou 27,5 pouces. Celle de 29 pouces offre plus de stabilité tandis que celle de 27,5 offre plus de maniabilité ce qui permet un pilotage plus agile. Le changement se fait facilement et rapidement.
Technologie Boost
L’espacement plus important des moyeux (110mm à l’avant / 148mm à l’arrière) augmente la rigidité des roues et donc le contrôle mais agrandit également le dégagement des pneus et améliore la ligne des chaînes pour une transmission aux performances optimales.
Amortisseur Trunnion
Ce nouvel amortisseur a un ratio de suspension plus bas ce qui améliore l’efficacité du pédalage et du freinage. Il abaisse également le centre de gravité et des bases de chaîne plus courtes ce qui améliore la prise en main, l’ascension et l’agilité.
Stockage intégré
Le nouvel espace de stockage intégré au tube diagonal garantit une capacité de stockage suffisante pour transporter votre alimentation et vos éléments essentiels.
PowerCore
La zone de pédalier présente un design entièrement intégré de 92mm de large. Les bases asymétriques offrent une rigidité supplémentaire sur la partie motrice et de la stabilité sur la partie non-motrice.
La technologie éprouvée de Giant en matière de tube de fourche. Conçus pour offrir une performance précise de la direction avant, les roulements surdimensionnés du jeu de direction (1 ½ inférieur et 1 1/8 supérieur) et le tube de direction conique fonctionnent conjointement pour offrir une rigidité optimale de la direction.
Roues Giant Tubeless
Les roues et les pneus Giant tubeless améliorent l’efficacité, le confort et le contrôle.
Produits Similaires
Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.